J’étais en train de voguer sur internet : mes réseaux sociaux, quelques groupes sur Facebook, puis sur une appli de mon portable (bref mon rituel avant de me coucher!). Je décide alors de poster une question sur cette fameuse appli (WeMoms pour celles qui connaissent ou qui seront tentées d’aller la découvrir) :

« Vous préférez avoir des infos, sur la grossesse, l’accouchement, par le biais de vidéo ou plutôt en lisant des articles ? J’hésite à me lancer dans un blog en plus de ma chaîne Youtube ! »

En fait, pour être franche, je m’attendais plutôt à lire comme réponse « Non c’est super les vidéos ! C’est pratique, vivant, sympa … » Bref ! Je n’aurai pas cru qu’à l’unanimité vous me répondriez : « Les deux mon Capitaine! »

Les deux !? Je lis la réponse d’une maman qui m’explique qu’elle adore lire dans les transports et une autre qui m’explique qu’elle aime bien lire des articles quand son bébé tête… Bon ok les mamans ! Vous avez raison, je vais me lancer.

Mais c’est un peu une première pour moi et je pense que je vais avoir besoin d’un peu de temps pour m’habituer à vous rédiger des articles 🙂

Alors voilà, c’est officiel, vous allez pouvoir me lire en plus de me voir ! hihi !

Pour rappel (oui j’en profite du coup!), je publie sur Youtube tous les dimanches matin à 6h et quelques extras par ci par là dans la semaine.

Je suis aussi de plus en plus présente sur Facebook. Je ne sais pas pourquoi mais c’est devenu mon lieu de prédilection. J’ai envie d’interagir avec vous et donc j’ai commencé à faire des directs toutes les semaines, au moins une fois par semaine (pour le moment les dimanches), en plus des publications quotidiennes.

Et bien sur, il y a le groupe privé Challenge grossesse que j’ai créé pour vous.

Bon il me semble que je viens de rédiger mon premier post ! Wouhou ! Big hug tout doux et à tout bientôt 🙂

ps : hésitez pas à me laisser en commentaire vos envies, vos idées… J’adore vous lire aussi 😉

pss: oui cette photo a été prise pendant des vacances en Martinique (ce n’est pas récent) mais je me suis dit qu’au vue des températures ça ferait du bien un paysage tropical ! Et en noir et blanc parce que quand même, je voulais pas non plus nous déprimer 😉 Love+++capture-decran-2017-01-18-a-01-32-43


Aurélie SURMELY
Aurélie SURMELY

Coach périnatal diplômée sage-femme, auteure du livre Accoucher sans péridurale

    9 replies to "Je commence les blogs ?!"

    • A reblogué ceci sur La Web télé d'Aurélie.

    • Perrine

      Coucou Aurélie, Je trouve l’idée du blog super chouette. À tout bientôt. Bisous

    • Laura

      Super aurélie ! I’m me tarde te lire ! Perso je préfère la lecture aussi hi hi bisous

      • Coucou Laura 😉 Oui, j’ai bien fait de poser la question ! Je ne réalisai pas à quel point les blogs étaient appréciés. Donc je suis de la partie ! Bisous !

    • Anonyme

      Merci Aurélie, c’est super.

    • luciole972

      Merci pour la générosité De ton temps et ton énergie pour toutes les mères et futures mères

Laisser un commentaire