LIVE INSTA AURELIE SURMELY - youtube


Aurélie SURMELY
Aurélie SURMELY

Coach périnatal diplômée sage-femme, auteure du livre Accoucher sans péridurale

    2 replies to "ACCOUCHER À DOMICILE / LIVE : prix, matériel, sage-femme, sécurité…"

    • Delphine Chapuis

      Merci Aurélie pour tes videos qui m’apportent un soutien pendant ma grossesse en Italie loin de ma famille et mes amis! Nous attendons notre premier « bimbo » et ça fait des mois qu’on se construit un nid douillet (on habite en yourte!) car l’accouchement à domicile nous fait rêver… mais à la dernière visite gynéco… crack bébé s’était remis en siège (on avait fait une moxibustion qui avait fonctionné il y a 2 semaines), coup dur car en Italie ils tentent encore moins par voie basse qu’en France… bon à 36 SA il me reste encore un espoir et à priori suffisamment de liquide amniotique pour qu’il se retourne! Sinon il faudra bien que je me dise qu’il avait ses raisons…
      Ici l’ADA n’a pas l’air beaucoup plus répandu qu’en France et également hors de prix (car binôme de sages-femmes) mais comme nous avons une vie plutôt « sobre » on se l’est permis!
      Merci encore pour ta sincérité et ta simplicité, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis.
      Bises!

      • Aurélie SURMELY

        Merci Delphine pour ton message 🙂 Félicitations pour ta grossesse 😉 J’ai accompagné une naissance dans une yourte, et c’était incroyable. Elle était située tout en haut d’une colline donnant sur un lac. L’endroit était assez magique. Pour ton bébé en siège, s’il s’est retourné il y a deux semaines, c’est que probablement, il peut encore faire une galipette. As-tu vu ma vidéo pour aider le bébé à se tourner lorsqu’il est en siège ? Je te remet le lien ici 😉 Donne-moi de tes nouvelles, ce serait avec plaisir de te relire 🙂 https://youtu.be/w2AkvwHaFmI

Laisser un commentaire