TROUVER SA MISSION DE VIE

Se révéler 

La Communication Quantique permet de révéler notre « pourquoi ». Pourquoi je suis là ? Pourquoi dans cette vie ? Quel intérêt ? Mais aussi : quelles sont mes ressources pour avancer et pour me permettre d’être heureu(x)se.

Comment la trouver ?

Chaque être vivant émet des fréquences, à l’image d’une station radio. Ces fréquentes proviennent de différents plans de notre être (physique, mental, âme…). Nous sommes des êtres pluridimensionnels (mère, fille, voisine, collègue de travail, humaine…).

Une fois que nous percevons ces fréquences, sous forme d’informations, il est possible de les retranscrire en mots.

Lorsque l’on pose la question de la mission de vie, nous faisons appel à des fréquences plus subtiles : à l’âme.

Les mots sont alors souvent empreints de poésie, d’un dessein humain qui semble nous dépasser.

Un fil conducteur

Connaître sa mission de vie permet de garder le fil rouge, ce qui va vous guider tout au long de vos expériences, de vos choix.

Notre mission de vie peut se réaliser de différentes manières. Voici quelques exemples de mission de vie :

  • Je suis là pour diriger le flot d’excès des humains
  • Je suis celle qui, perpétuellement, rédige de nouveaux concepts pour l’humanité.
  • Je suis une élève. Je suis là pour apprendre. J’expérimente mon incarnation de façon très pragmatique, en m’attardant sur les sensations et émotions humaines.
  • Je suis là pour percevoir ce que l’autre à besoin au-delà de tout ce qu’il pourrait cacher ou mettre en avant. Je suis l’ange des yeux du cœur. Celle qui voit. 
  • Je suis une défenderesse : je suis là pour défendre, pour protéger. Je suis celle qui est la gardienne et plus encore, j’incarne la balance, la justesse. 

Exprimer sa mission de vie

Il existe une multitude de façons de réaliser sa mission de vie, et je ne l’ai compris que récemment.

Je croyais, il y a peu de temps, que nous devions tous trouver le pourquoi, notre talent, et l’exprimer avec précision. Je pensais par exemple qu’une mission de vie pouvait être « devenir un Bouddha » et du coup, méditer toute sa vie en quête du Graal, de sa réalisation ultime.

Puis j’ai compris que les missions de vie nous destinent à ouvrir les possibilités et leurs différentes expressions.

Pour reprendre une mission de vie citée plus haut : « je suis celle qui, perpétuellement, rédige de nouveaux concepts pour l’humanité ». La personne qui a cette mission de vie pourrait très bien être députée Européenne, présidente d’une association pour la protection de la planète, ou encore auteure.

Naître à soi

Je n’aurai pas su dire exactement quelle était ma mission de vie, mais je savais ce qui m’animait : partager, permettre aux personnes d’ouvrir les yeux sur leur potentiel. J’ai fait des centaines de vidéos sur Youtube pour délivrer ce message « Soyez acteurs de vos vies, en faisant des choix éclairés et conscients ».

Lorsque j’ai demandé ma mission de vie, grâce à la Communication Quantique, j’avais déjà 39 ans d’expérience humaine à mon actif ! Pourtant, l’envie me brûlait, d’être sûre, d’être rassurée, de mettre des mots. Suis-je vraiment sur la bonne voie ? Est-ce que je ne suis pas passée à côté de mon « pourquoi » ?

Et voilà ce qui m’a été transmis : « je permets aux personnes de naître à elle-même ».

J’ai été touchée et surprise. 

Touchée,

parce que je me suis dit, mais oui, bien sûr, j’ai été sage-femme durant ces 10 dernières années de ma vie, j’ai accompagné des naissances. Et aujourd’hui encore, j’accompagne des naissances, mais sur un autre plan : je suis celle qui met des mots, je suis devenue auteure et je pratique la Communication Quantique pour retranscrire le « pourquoi » de tous ceux qui le souhaitent. Je leur permets de renaître aujourd’hui, à eux-mêmes.

Surprise,

parce que mon champ d’action est large ! Accompagner les personnes à naître à elle-même peut s’exprimer de tellement de manière. Je me suis sentie plus libre, car je savais que peu importe mon travail, mes rencontres, je pourrais garder mon fil rouge, avec mes talents, avec qui je suis et ce que je « dégage », pour réaliser ma mission de vie.

À nos vies humaines, surprenantes, déstabilisantes, magiques, merveilleuses, agitée, … à nos expériences, nos réalisations. À nos capacités humaines, notre élan du cœur, nos « vides », nos espoirs, notre envie d’aller à l’essentiel pour nous nourrir en profondeur. 

With all my love,

Aurélie

    5 replies to "Trouver sa mission de vie"

    • Aurélie SURMELY

      J’ai été soulagé de pouvoir mettre des mots sur ma mission de vie. Naître à soi… Je trouve cette phrase très inspirante 😉 J’ai hâte de vous lire dans les commentaires, dites-moi ce que vous ressentez lorsque vous pensez à votre mission de vie 🙂 Belle journée !

    • Julia

      Merci pour ce partage Aurélie ! Et merci pour tout ton travail d’accompagnement

      • Aurélie SURMELY

        Avec plaisir 😉

    • Marie

      Quelle bonheur de te lire ! Il y a une telle fluidité dans tes mots 🙏 merci 🌺

      • Aurélie SURMELY

        Merci Marie 🙂

Laisser un commentaire