AURELIESURMELY

VIDÉO 1/6

Le meilleur pour votre accouchement dès maintenant

"Découvrir les meilleurs outils pour vivre pleinement sa grossesse et son accouchement"

EN SAVOIR PLUS

     Retrouvez sur cette page :

  • LE PROCESSUS PHYSIOLOGIQUE
  • DES EXEMPLES CONCRETS
  • LES CONSÉQUENCES DES INTERVENTIONS MÉDICALES
  • COMMENT PALIER À LA MÉDICALISATION
  • PRENDRE CONSCIENCE DE TOUT CELA DÈS LE DÉBUT DE LA GROSSESSE

NE DÉLÉGUEZ PAS

Qui mieux que vous sait ce que vous ressentez ? Il est important de travailler en équipe et non de s'en remettre corps et âme au corps médical.

OBTENEZ LES BONNES INFORMATIONS

Nous devons évoluer avec notre temps et avec les nouvelles connaissances

LA SÉCURITÉ

Tous les parents sont comme vous, ils recherchent la sécurité. Il sera important d'en redéfinir les termes et d'éliminer les croyances qui fausses la réalité.

JE PARTAGE MES CONNAISSANCES POUR VOTRE BIEN-ÊTRE

Même si le fait d'être sur des "rails" procure un sentiment d'appartenance et de ce fait, nous rassure, ce n'est pas forcément le chemin idéal pour tous. Or, dès le début de grossesse, vous serez rapidement une "patiente" pour quitter votre capacité à être actrice. Sortir des schémas, c'est aussi s'autoriser à vivre pleinement sa grossesse, son accouchement.

Oui, il semblerait que la plupart des parents pensent que le corps médical sait tout. Que rien ne leur échappe. Pourtant, l'obstétrique n'en est qu'à ces balbutiements. À l'image d'un enfant qui découvre le quatre-pattes, il reste tellement à découvrir. Vous avez accès à une source d'information formidable : votre corps. Continuez à vous offrir des informations en cohérence avec notre monde moderne, pour faire des choix éclairés et conscients.

La sécurité est une notion très particulière. Les codes et le cadre changent avec le temps et notre expérience. Nous nous basons sur nos croyances pour déterminer ce qui est sécure et ce qui ne l'est pas. Autorisez-vous à remettre en question les éléments qui vous procurent un sentiment de sécurité.

 

AURELIE SURMELY

À l'âge de 15 ans, j'ai eu une énorme opportunité : faire un stage en maternité et en salle d'accouchement. Depuis le premier jour de cette expérience, je sais qu'une sage-femme sommeille en moi !

En 2001, je me lance dans les études de sage-femme en Belgique, dans une école réputée pour la qualité de son approche humaine. J'ai découvert les naissances en maison de naissance, à domicile, en structure. J'ai découvert l'accompagnement global.

En 2005, j'exerce pour la première fois, mon diplôme en poche. Je réalise que toutes les femmes, tous les couples, ne sont pas "égaux" devant cette période si importante qu'est la grossesse et la naissance. Je suis surprise par ces écarts et je décide, en 2014, de quitter mon métier de sage-femme libérale pour devenir coach périnatal, et de ce fait, être plus libre encore pour partager plus largement sur internet. Je reçois alors des retours et des témoignages incroyables.

Je décide de créer alors des programmes pour partager mon expérience, mon expertise et permettre à tous les futurs parents d'obtenir, comme moi, cette liberté de choisir la grossesse et la naissance que l'on souhaite réellement vivre. J'ai réussi à être actrice de ma propre grossesse, de la naissance de mon enfant, et peu importe les événements, j'ai toujours su m'adapter pour le vivre au mieux. Aujourd'hui, je vous partage tout cela, pour que vous aussi, vous puissiez vivre au mieux cette étape incroyable de votre vie.

Aurélie Surmely

Démarrez maintenant avec de nouveaux outils


"Découvrez les meilleurs outils que j'ai partagé aux parents pour vivre leur grossesse et leur naissance pleinement"

Découvrez comment j'ai réussi à sortir des sentiers battus pour partager toutes mes connaissances et mon expertise, en tant que coach périnatal, ainsi que les outils que je transmets aux heureux parents pour vivre pleinement la grossesse et la naissance.

EN SAVOIR PLUS

Si vous avez des questions : contact@lawebteledaurelie.com

Pour plus d'informations vous pouvez consulter : mentions légales

LAWEBTELEDAURELIE.COM tous droits réservés.