Vos messages ces derniers jours : 

La situation est particulière, et beaucoup de futures mamans m'envoient des messages pour me demander de l'aide, du soutien, des informations. Voici ce que je lis :

  • "Comment se préparer mentalement à accoucher seule, sans péridurale ?"
  • "J'ai besoin d'être soutenue"
  • "J'ai peur de ne pas y arriver sans soutien"
  • "J'ai une baisse de moral, je ne sais pas comment faire pour me sentir mieux"
  • "J'avais comme projet un AAD... Mais que va-t-il se passer ?"
  • "Je me sens en insécurité"
  • "Quelles sont les ressources pour vivre son accouchement dans cette situation ?"

Alors oui, le contexte est déstabilisant, et nous n'avons pas eu le temps d'anticiper un virage comme celui-ci. POURTANT... Même si nous ne pouvons pas tout maîtriser, ce qui peut l'être est à notre portée.

 

Si tu as envie de retrouver de la sérénité face à cette nouvelle situation, que tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté pour vivre au mieux ton accouchement, ce programme est fait pour toi !

Donner naissance est un acte naturel, c'est un processus physiologique. Du moins, ça devrait l'être. Pourtant, beaucoup de femmes se demandent comment elles pourront vivre leur accouchement, avec le contexte actuel, et sans la présence de la personne qu'elles désirent avoir à côté d'elle pour ce moment important.

Finalement, comment "accoucher seule", comment reprendre possession de tous ces moyens, de toutes ces facultés, physiques et mentales, pour vivre pleinement la naissance ?

 

C'est ce que nous verrons durant ce programme, très spécial et inédit.

Je crois au potentiel de la femme et de l'enfant à naitre. Il est possible de contacter la force, la puissance qui habite en nous. L'intelligence du corps est déjà là, nos facultés à donner naissance sont présentes. Retrouver tout cela, en conscience devient essentiel.

C'est un chemin que nous pouvons emprunter, même si personne ne nous la appris auparavant. Même si nous doutons encore de nous et de nos forces. Même si nous pensons être dépendante de l'extérieur pour pouvoir donner naissance.

Pourtant, après toutes ces années auprès des femmes, des bébés, je peux vous l'assurer : tout est là. Simplement, il faut se connecter à son être, à son corps, à son coeur, à cet espace de la naissance.

Ce n'est pas ésotérique, le corps a déjà tout prévu pour vivre ce moment, et depuis 9 mois il met tout en oeuvre pour que le bébé puisse se développer et naitre.

Par contre oui, il y a une dimension spirituelle, énergétique. Et il ne faut pas le négliger.

Une femme peut être prête physiquement, mais se bloquer sur bien d'autres niveaux. Apprendre à gérer ses émotions, à capitaliser, à favoriser une énergie positive, ... Tout cela n'arrive pas par hasard. Ce sont vos actions, vos pensées, qui vous permettront de vivre au mieux ce moment de la naissance.

Oui ! Je viens car je veux me sentir sereine

POWER future maman

3 jours de contenu pour re-trouver ton POUVOIR de future maman ! Pour sentir en toi cette force et cette sérénité. Pour vivre pleinement ce moment de l'accouchement.

Qui n'a pas envie de vivre ce moment le mieux possible ?

Nous sommes toutes dans cette recherche d'amour, de liberté, de sécurité. Probablement encore plus lorsque nous portons et donnons la vie. C'est ce que je te propose de retrouver grâce à POWER future maman.



On commence le MARDI 07 avril

Module #1 Connecter

Nous allons prendre le temps de répondre aux questions du moment, à tes interrogations durant un webinaire privé. Un temps précieux pour désamorcer tes craintes et commencer à aller de l'avant.

Module #2 Développer

Tout est là en toi, et on va se connecter avec tout cela. Tu auras des exercices et de l'écriture, et une relaxation/visualisation pour te permettre de vivre cela encore plus intensément dans ton corps, dans la matière, tout en te respectant et à ton rythme.

Module #3 Accueillir

Donner naissance, c'est aussi naître à soi. On posera toutes les bases pour obtenir un parfait équilibre entre ce que tu fais, ce que tu penses, ce que tu ressens.